Démarrage de la 31e édition du festival Printemps du théâtre amateur de Hammam Sousse

La 31e édition du festival “Printemps du théâtre amateur” de Hammam Sousse a démarré dimanche soir à la maison de la culture Ali Douaji avec la présentation de la pièce de théâtre “Ikhtiraq” de l’Association de la jeunesse théâtrale de Hammam Sousse.

Une programmation variée a été prévue durant cette rencontre culturelle qui se poursuivra jusqu’au 18 mars courant. Plusieurs troupes théâtrales participent à cette manifestation par leurs nouvelles créations comme l’Association Vision culturelles de Sfax qui présentera à cette occasion la pièce “kamin”, l’association “Masrah al amal jadid” de Béja avec sa pièce “Kif kif”, l’Association “al nidhal masrahi” de Tunis avec “el ghasala” et le centre des arts dramatiques de Kairouan avec sa création “Al sabirat”.

Plusieurs activités seront organisées en marge de cette rencontre dont une conférence ayant pour thème “le théâtre et la diversité” et une exposition documentaire retraçant le parcours de l’association de la jeunesse théâtrale de Hammam sousse.