Un agent sécuritaire blessé au niveau de la jambe, par une balle tirée par inadvertance de son arme, a été transféré à l’hôpital régional de Ben Guerdane, a indiqué une source médicale à la correspondante de la TAP dans la région.
La même source a ajouté qu’une jeune femme blessée lors des opérations sécuritaires dans la ville de Ben Guerdane a quitté l’hôpital, après avoir subi une opération pour l’extraction d’une balle.
Le directeur de l’hôpital, Salem Issa a précisé à la correspondante de la TAP, qu’un médecin anesthésiste de Mahdia rejoindra aujourd’hui l’équipe médicale, ajoutant que l’hôpital régional de Ben Guerdane est doté de 11 médecins spécialistes .
Par ailleurs, une source médicale auprès d’une clinique privée à Zarzis a affirmé que deux personnes blessées par balle au niveau de la cuisse et de la jambe ont été opérées, signalant que leur état est “stationnaire” et quitteront l’hôpital dans deux jours.
Quatre agents sécuritaires, qui ont été transférés lundi dernier à la clinique de Zarzis à la suite des affrontements entre les forces sécuritaires et les terroristes, ont quitté la clinique.