“MEDLEC”, premier centre tunisien proposant les examens de Cambridge english sur ordinateur, a ouvert, officiellement, ses portes mercredi à Tunis, lit-on dans un communiqué parvenu à la TAP.
Agréé par Cambridge English (Departement de l’université de Cambridge, ce centre aura désormais la possibilité de délivrer les certifications et examens de cette université de renom.
Reconnus par plus de 20 mille organismes dans le monde, ces certifications et examens s’adressent aux jeunes aspirant à poursuivre leurs études supérieures dans une universités anglophones ainsi qu’aux professionnels et écoles qui souhaitent proposer à leurs élèves de préparer un diplôme reconnu à l’échelle internationale.
Le directeur général de Medlec, Hédi Bahri a indiqué que ce centre offre une assistance soutenue de mise à niveau pour permettre aux candidats à la certification de bien se préparer à l’examen.
Il a, dans ce contexte, souligné que ces diplômes sont valables sans limite de validité et sont reconnus par les universités et les employeurs dans les secteurs public et privé.
“L’obtention de l’agrément de Cambridge English était un défi que nous avons réussi à relever en raison des exigences élevées de cette université.”, s’est-il félicité. Plus de 5 millions de candidats dans le monde passent, chaque année, les examens de Cambridge English, indique la même source.