Les habitants de Ben Guerdane sont invités à rester chez eux et à faire preuve d’extrême prudence, à la suite d’une tentative d’attaque menée lundi à l’aube par un groupe terroriste contre la caserne militaire à Ben Guerdane (Médenine).
Selon le chargé de la communication auprès du ministère de l’Intérieur, Yasser Mosbah, un numéro vert (80101111) a été mis à la disposition des habitants de la région pour signaler tout problème ou mouvement suspect.
Un groupe terroriste a tenté lundi à l’aube de prendre d’assaut la caserne militaire de Ben Guerdane à Médenine.
Quelque 13 terroristes ont été abattus dans cette tentative d’attaque, selon un dernier bilan livré par le ministère de la Défense nationale.
Au moins 10 terroristes ont été abattus et un militaire est tombé en martyr, d’après un premier bilan fourni par le porte-parole du ministère de la Défense nationale, Belhassen Oueslati, Les forces sécuritaires et militaires sont actuellement en train de pourchasser les éléments terroristes qui ont pris la fuite, a-t-on appris du chargé de la communication auprès du ministère de l’Intérieur, Yasser Mosbah.