Affrontements à Ben Guerdane : Les numéros à appeler en cas de mouvements suspects

telephone-vertA l’aube du 7 mars 2016, et dans un premier bilan, les unités de sécurité et de l’armée nationale ont abattu plusieurs terroristes et arrêté 6 autres. Des citoyens ont également trouvé la mort après des attaques synchronisées menées par des terroristes armées contre les secteurs de la sécurité et de la garde nationale et la caserne de l’armée à Ben Guerdane.

Les unités communes continuent à pourchasser les groupes de terroristes, les entrée de la ville et les points sensibles ont également été sécurisées, des patrouilles aériennes intensives ont lieu surtout sur les frontières. Les passages frontaliers de Ras Jdir, Dh’hiba et Wasen sont actuellement fermés.

Les ministères de l’intérieur et de la défense nationale appellent les citoyens de Ben Guerdane à rester chez eux, à être vigilants et calmes, et de contacter les numéros suivants en cas de mouvements suspects des terroristes :

– Numéro vert : 80101111
– 71335000
– La Garde nationale : 193
– La sûreté nationale : 197

Le ministère appelle également les médias à être prudents dans le traitement de l’information et d’attendre les communiqués des sources officielles, qui paraitront successivement, ceci pour permettre le bon déroulement de l’opération.