L’Espérance de Tunis a annoncé que les explorations radiologiques effectuées sur Saad Beguir et Chamseddine Dhaouadi ont permis de déceler que les deux joueurs ne souffrent d’aucune lésion grave.
Le site officiel des sang et or a annoncé cependant et pour plus de précaution, Beguir a passé la nuit dans une clinique de la capitale sous surveillance médicale, alors que Dhaouadi, victime d’un traumatisme au pied, observera cinq jours de repos avant de subir un nouveau contrôle médical.
Les deux joueurs ont du quitter le terrain face au Club Sportif de Hammam-lif, en match avancé de la 19e journée, disputé samedi. L’espérance de Tunis a pris provisoirement la tête du classement de la Ligue 1 professionnelle de football grâce à sa victoire (1-0) face aux Banlieusards.
Les protégés de Ammar Souyah occupent la tête du tableau avec 48 points, en attendant le classico opposant à Radès le Club Africain à l’Etoile du Sahel et le match CS Sfaxien- Stade Tunisien, prévus dimanche, dans le reste des rencontres de la 19e journée.