Horoscope du jour : mardi 1er mars 2016

horoscope-di

Voici votre horoscope du mardi 1er mars 2016, proposé par Christine Haas sur RTL:

Bélier

Une belle forme et surtout une vision très optimiste de votre situation, voilà ce qui vous attend ces prochains jours. Avec un petit coup de cœur pour certains natifs des 8, 9, 10 avril, que ce soit pour un projet, pour un objet ou bien sûr pour quelqu’un que vous venez de rencontrer. Et qui vous épate.

Taureau

Le plus chanceux et cela risque de durer, c’est le 2e décan. Vous êtes content de vous et de votre vie, c’est rien de le dire, mais il est vrai que vous avez de quoi vous réjouir. Nous en avons déjà parlé : beaucoup seront bientôt parents, ou alors viennent juste d’accueillir bébé, alors que d’autres voient un projet grandir ou une relation s’épanouir.

Gémeaux

C’est clair dans votre tête, tout ce qui vous arrive est la faute des autres et vous êtes blanc comme neige dans ce qui vous préoccupe. Et si ce n’était pas tout à fait juste ? Réfléchissez-y à tête reposée, surtout si vous êtes né entre le 6 et le 17 juin, vous avez peut-être été un peu léger lorsque vous vous êtes engagé dans quelque chose (que ce soit une relation ou un boulot) et vous ne pouvez que le regretter aujourd’hui.

Cancer

Votre désinvolture vis à vis des horaires sera à son comble, prendre du retard ne vous préoccupera pas le moins du monde. Et si vous pensiez à ceux qui vous attendent ! Soit vous vous imaginez que se faire attendre c’est se faire désirer, ce qui n’est pas toujours vrai, soit vous n’avez réellement aucune notion du temps et c’est quelque chose que vous devriez intégrer car cela peut vous jouer des tours dans vos relations avec les autres.

Lion

C’est avec beaucoup de talent que vous manipulerez les autres, vous obtiendrez ce que vous voulez en usant de la flatterie. Et vous aurez raison, ça marche toujours. Vous savez très bien, instinctivement ou d’expérience, que les gens adorent qu’on leur fasse des compliments et que si vous le faites avec subtilité, ça marche comme sur des roulettes.

Vierge

Protégez-vous aujourd’hui et demain car vous aurez tendance à beaucoup vous dévaloriser; ou c’est quelqu’un qui vous fera tout pour vous faire perdre confiance. Il y a des gens, comme ça, qui tirent leur force des faiblesses des autres et c’est peut-être ce qui arrive à certains natifs de la Vierge ces temps-ci.

Balance

C’est une très bonne journée qui vous attend, vous vous sentirez bien connecté à votre entourage et aurez le sentiment d’avoir retrouvé une forme de stabilité. Surtout si vous êtes du 2e décan. Vous êtes en train de reprendre pied, et de belle manière.

Scorpion

Vous vous méfierez de vous et des pièges que vous vous tendez parfois vous-même. Cela concernera probablement votre attitude vis à vis de l’argent et son utilisation. Ça se passera surtout dans votre tête, sauf peut-être si vous êtes né autour des 7, 8 novembre : vous avez peut-être, pour certains, envie de monter votre propre affaire mais il faut collecter des fonds – ce que vous savez faire – et surtout les utiliser à bon escient, ce que vous ne savez pas toujours faire…

Sagittaire

Vous ne tiendrez pas en place, ou alors ce sont vos idées qui partiront dans tous les sens. 1er décan, surtout. Cela vous rend encore plus combatif, plus compétitif et quel que soit le problème, vous vous battrez avec une formidable énergie.

Capricorne

Il est possible que l’un de vos parents vous fasse une petite donation ou que vous-même les aidiez financièrement. À moins que vous n’achetiez un objet sur un coup de tête.

Verseau

2e décan, vous aurez la baraka jusqu’à vendredi et certains seront même très surpris par une rencontre providentielle ou par une rentrée d’argent qu’ils n’attendaient pas. Ce sera vraiment actif aujourd’hui et demain.

Poissons

On dirait que Kierkegaard l’a écrit spécialement pour vous : ” il y a deux façons de se tromper l’une est de croire ce qui n’est pas, l’autre de refuser de croire ce qui est “. Si vous êtes un vrai Poissons, ces mots devraient faire sens car vous êtes souvent peu en phase avec la réalité. Toutefois, 2e décan, vous êtes obligé de l’affronter en ce moment mais à terme vous en sortirez grandi. Ce qui vous préoccupe est sans cesse présent à votre esprit ces temps-ci, si vous êtes né autour des 5, 6, 7 mars.