Ligue 1 : L’entraineur de l’EO Sidi Bouzid jette l’éponge

Jamel Belhédi, entraineur de l’EO Sidi Bouzid, a annoncé lundi sa démission, apprend le correspond de l’Agence Tunis Afrique Presse.

“Les conditions actuelles ne me permettent pas de poursuivre ma mission dans de bonnes conditions, a précisé le technicien, affirmant que sa décision avait été prise, dimanche avant le match face à l’AS Kasserine (0-0), joué à Sidi Bouzid, dans le cadre de la 18e journée du championnat de Tunisie de la ligue 1 professionnelle de football.

Le président de la section football du club, Hédi Krimi, a confirmé la démission de Belhédi, soulignant que des contacts sont en cours pour trouver un nouvel entraineur. Jamel Belhédi, rappelle-t-on, avait signé avec l’Olympique de Sidi Bouzid début décembre dernier en remplacement de Tarek Thabet qui avait lui même succédé à Lassaad Maamar.

Il a dirigé cinq matches à la tête des Olympiques, dont deux en coupe de Tunisie, remportés face à l’EBS Regueb à Regueb et face à Hilal Chebba et enregistré deux défaites en championnat devant le CS Hammam-lif à Sidi Bouzid et le Club Africain à Radès (0-1) contre un nul, dimanche avec l’AS Kasserine.

L’EO Sidi Bouzid occupe la 6e place du championnat de Tunisie avec 22 points, en compagnie du Club Africain et du CS Hammam-lif, à 9 points des deux lanternes rouge, L’AS Kasserine et l’EGS Gafsa.