La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre botswanais Joshua Bondo pour diriger le match aller Tunisie-Togo, comptant pour la 3e journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Gabon-2017), prévu vendredi 25 mars au stade de Benjannet à Monastir, à partir de 18h00. Bondo sera assisté par ses compatriotes Meshack Medupi et Moemedi Monakwane.
Lors de la 4e journée, la Tunisie affrontera de nouveau le Togo, le 29 mars au stade Kengue à Lome (15h00 heure locale). La direction de cette rencontre a été confiée à un trio gambien composé de l’arbitre central Bakary Papa Gassama et des deux assistants Sulaiman Sosseh et Jallow Ebrima.
Lors des deux premières journées, les Aigles de Carthage s’étaient largement imposés face au Djibouti (8-1) le 12 juin 2015 à Tunis avant de concéder une courte défaite devant le Libéria (0-1), le 5 septembre dernier à Monrovia. Selon le site de la CAF, le onze national rencontrera lors des deux dernières journées, le Djibouti le 3 juin en déplacement, et le Liberia le 2 septembre en Tunisie.