Les autorités sécuritaires ont donné leur feu vert à l’entrée de 6000 supporters pour soutenir le Stade Gabésien lors de son match face au club malien de l’AS Bakary-Djan de Baroueli, prévu samedi prochain à Gabès, pour le compte du match retour de la coupe de la CAF, apprend-on auprès du club sudiste.
C’est le premier match disputé par la formation tunisienne à domicile dans une compétition africaine et le stade avait subi des travaux de renovation à cette occasion.
Le nombre de supporters autorisés à assister au match avait été fixé auparavant à 3000 seulement par les autorités sécuritaires, mais le comité directeur a demandé d’augmenter ce nombre, rappelle-t-on.
En match aller disputé à Bamako, le représentant du football tunisien avait réussi à tenir en échec la formation malienne (1-1) pour son baptême de feu dans les compétitions continentales.
Le match S.Gabésien-AS Bakary-Djan de Baroueli dont le coup d’envoi sera donné samedi à 15h00 sera dirigé par l’arbitre marocain Samir Guezzaz.