Le prix du manager de l’année octroyé par le journal “l’Expert” a été décerné, pour l’année 2015, à M. Noureddine Hachicha, Président fondateur du groupe Soroubat (société de routes et de bâtiments) opérant dans le secteur bâtiment et travaux publics (BTP).
Le journal indique, dans un communiqué, que le lauréat a été choisi par un comité de sélection composé d’avocats, d’experts-comptables, de hauts cadres et de journalistes “pour avoir conquis les marchés africains et assisté ses confrères tunisiens pour découvrir le marché africain”.
Créée en 1974, la SOROUBAT intervient dans les travaux de construction des routes, autoroutes et ouvrages d’arts ainsi que l’assainissement, selon le site de ladite société.
A propos de Soroubat
Créé il y a maintenant près de 40 ans, le Groupe SOROUBAT, s’est, au fil des années, hissé au premier rang des entreprises tunisiennes dans le domaine BTP. Conjuguant les impératifs liés à sa consolidation et à sa volonté de participer aux efforts nationaux de développement durable, le Groupe SOROUBAT s’est intéressé, par la suite, à d’autres secteurs d’activité, notamment la promotion immobilière et l’agriculture moderne.
Aujourd’hui, fort de l’expérience acquise sur la scène nationale, et conscient des enjeux de la mondialisation, le Groupe SOROUBAT développe une véritable stratégie visant à promouvoir ses activités hors frontières et son implantation dans les pays de la région : c’est ainsi que ses filiales SOROUBAT Libye, SOROUBAT Algérie et SOROUBAT Côte d’Ivoire ont vu le jour, la création d’autres filiales est envisagée.
C’est le sens du sacrifice et les fruits de l’expérience qui ont forgé notre Groupe : c’est avec enthousiasme que nous poursuivons notre mission, convaincus que la valeur, le dévouement de nos collaborateurs et la confiance acquise auprès de nos clients, sont pour nous le meilleur garant de la réussite.