L’international algérien Abdelmoumene Djabou (ES Sétif) devrait retrouver la compétition officielle samedi à Sétif face au RC Arbaâ en 1/8ème de finale de la coupe d’Algérie, rapporte vendredi l’APS citant le président du club sétifien, Hassen Hammar.
Le dirigeant de l’Entente a affirmé que l’ancien meneur de jeu du Club Africain (Tunis), qui a retrouvé son club formateur lors du dernier mercato d’hiver, figure parmi le groupe retenu par le coach Alain Geiger pour affronter le club de la Mitidja.
Hammar a toutefois précisé que la décision de titulariser (ou pas) Djabou pour cette rencontre “restait évidemment du ressort exclusif du coach”.
S’agissant de la rencontre de samedi, le président de l’ESS a souligné qu’il n’y avait pas de match facile et que ses joueurs se donneront à fond pour se qualifier car, selon lui, un passage en 1/4 de finale aura “un effet bénéfique sur le moral de l’équipe qui entend améliorer sa position en championnat et entamer la ligue des champions africains sous les meilleurs auspices”.
Abdelmoumene Djabou, qui s’était blessé en avril 2015 aux ligaments croisés du genou lors d’une séance d’entraînement sous les couleurs du Club Africain, n’a repris les entraînements collectifs qu’à la fin du mois de janvier.