La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a fixé au vendredi 18 mars prochain la tenue de son assemblée générale élective à Gammarth, annonce la FTF dans un communiqué rendu public mardi.
“Les clubs affiliés engagés dans les différents championnats des ligues nationales et régionales pour la saison 2015-2016 dans les catégories seniors sont appelés à prendre part à l’assemblée générale électives conformément au statut de la fédération, chaque club étant représenté par son président ou un autre délégué”, indique la FTF.
Le dépôt de candidatures pour l’élection au bureau fédéral sont ouvertes du mercredi 17 février 2016 au vendredi 26 du même mois à 17h30, dernier délai, précise-t-on de même source. Le bureau actuel est présidé depuis 2012 par Wadii Jary qui devrait se représenter pour un nouveau mandat.
Selon des rapports de presse les autres candidats qui brigueraient la présidence de la FTF sont Ali Hafsi Jeddi qui avait dirigé la FTF de 2010 à 2011, Ali Ourimi, ex-dirigeant de l’ES Zarzis, Tarek Hammami, ex-membre de la Ligue Nationale de Football Professionnel, Anouar Haddad, ex- dirigeant de la FTF et Maher Ben Issa, ex-président de l’AS Marsa.