La Fédération générale des transports (CFTC) relevant de l’Union Générale Tunisienne du travail (UGTT) a annoncé que les services de transport public prévus pour la journée du mardi 16 février 2016 seront assurés de “manière régulière et normale”.
Selon un communiqué rendu public, lundi, la CFTC rassure l’opinion publique ainsi que les usagers des services de transport public que la société des transports de Tunis (TRANSTU) continuera à assurer les services de transport par les autobus et le métro léger y compris la ligne de Tunis-la Marsa, .
“Les différents syndicats du secteur de transport public relevant de l’UGTT n’ont aucun rapport avec les appels lancés par certains en vue d’entraver l’activité des différents réseaux de transport public”, précise le communiqué.
Il est rappeler que l’Union des Travailleurs de Tunisie (UTT) avait décidé, samedi dernier, d’observer une grève le 16 février courant à la société des transports de Tunis, ciblant le transport assuré par les autobus et le métro circulant dans le district du Grand Tunis.