Voici des idées de cadeaux à Saint-Valentin

saint-valentin-tunisie-directinfo

Le 14 février, c’est la fête de Saint-Valentin, et comme chaque année, une seule question hante les esprits: quel cadeau lui offrir en ce jour si spécial? Voici une petite sélection de cadeaux proposés par “Femmes de Tunisie”.

Un massage en institut:
Parce qu’il n’y a rien de tel que de se faire masser le corps par un professionnel, le massage en institut est un indémodable de la Saint-Valentin.

Des post-its tout au long de la journée:
Achetez de beaux post-its sur lesquels vous écrivez des mots doux. Disposez-les ensuite dans des endroits stratégiques: porte du frigo, porte-monnaie, écran de son ordinateur, miroir de la salle de bains… Autant d’endroits où découvrir vos petits messages d’amour. Avec ces petites attentions, vous êtes sûr(e) de taper dans le mille.

Une nuit dans un palace:
Réservez la plus belle suite d’un palace ou d’une magnifique maison d’hôte et offrez à votre âme sœur une journée digne des plus beaux contes de fées.

Des billets échangeables pour des privilèges:
Il s’agit tout simplement de créer vos bons cadeaux personnalisés qu’il pourra utiliser à tout moment de l’année. Si vous avez une âme d’artiste, fabriquez votre propre carnet de bons sur lequel vous inscrirez tout ce qui pourrait lui faire plaisir (massage sensuel, soirée à la maison entre potes, gâterie coquine…).

Commander le repas à domicile:
Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche. Si vous pensiez emmener votre amoureuse au restaurant, cela risque d’être une tâche difficile. De plus, ce n’est pas toujours très romantique de voir des dizaines d’autres couples faire la même chose un soir de Saint-Valentin. Alors cette année, profitez-en pour vous faire livrer son repas préféré directement à la maison! Que cela ne vous empêche pas de préparer une ambiance romantique.

La demande en mariage:
Si faire votre déclaration un 14 février vous semble beaucoup trop cliché, n’oubliez pas que toutes les femmes (ou presque) rêvent de ce moment depuis leur plus tendre enfance.