Alain Tholl de l’Enclos sera de retour en Tunisie le samedi 13 février 2016, dans le cadre de son émission “Des habits et moi” sur Plug RTL pour effectuer un reportage sur la destination Sidi Bou Saïd.
Déjà en Tunisie en octobre dernier pour un autre reportage sur Hammamet, Alain Tholl de l’Enclos avec le concours de Stratégies Conseil Tunis, de l’Hôtel Résidence Tunis, de l’Office National du Tourisme Tunisien et de Tunisair, sera en Tunisie pour quelques jours avec son équipe afin de présenter au public belge la destination Sidi Bou Said et l’Hôtel Résidence Tunis, notamment son centre de thalassothérapie et sa gastronomie.
Erich Alauzen, le directeur fondateur du cabinet de relations presse, Stratégies Conseil Tunis a précisé ” Nous accueillons avec le plus grand plaisir Alain Tholl de l’Enclos pour un nouveau reportage sur la Tunisie. Fervent défenseur de la destination tunisienne, il a également décidé, cette fois, de souligner le travail de créateurs de mode tunisiens dans le cadre de son émission hebdomadaire sur Plug RTL. Je remercie infiniment l’Office National du Tourisme Tunisien, toujours présent à nos côtés pour nous soutenir dans nos actions touristiques, Monsieur David Sierra, Directeur Général de l’Hôtel Résidence Tunis ainsi que Tunisair”.
Rappelons que l’émission Des Habits et Moi présente un concept mélangeant une mise en valeur des talents des créateurs belges et le lifestyle, volet autour duquel Alain Tholl de l’Enclos présente les destinations qu’il teste à travers le monde.
Alain Tholl de l’Enclos confirmé” C’est maintenant le quatrième reportage que nous effectuons sur la Tunisie et c’est toujours un énorme plaisir pour moi que de revenir ici. L’accueil qui m’y est toujours réservé, la beauté des endroits que je visite et le sourire que je vois partout autour de moi, sont pour moi des catalyseurs d’énergie qui me motivent dans mon désir d’offrir à nos téléspectateurs belges les plus belles images de ce merveilleux pays.”
Le reportage d’environ huit minutes sera diffusé sur Plug RTL avant l’été 2016.