Faire le tour du monde pour moins de 1.500 euros ? c’est désormais possible

Vous rêvez de faire le tour du monde mais vous n’avez pas les moyens ? Et bien grâce à la compagnie aérienne New Zealand,c’est désormais possible.

En effet pour près de 1.500 euros (cela varie en fonction des taxes), la compagnie aérienne propose un billet d’avion particulier à ses voyageurs. Au total, dix destinations sont proposées pour une durée d’un an. Libre à vous de concocter l’itinéraire de votre choix, puisque les billets sont modifiables sans frais.

“Les passagers doivent traverser le globe pour venir chez nous. Autant leur offrir la possibilité de faire une pause dans une destination de leur choix”, explique Marie-Hélène Teyssedre, la responsable ventes et marketing de la compagnie en France, à Tourmag.

Ce billet d’avion donne droit à quatre arrêts. En Asie, on pourra s’arrêter à Hong Kong, Shanghai, Singapour ou Tokyo. En Amérique du Nord, Los Angeles, San Francisco et Vancouver. Destinations plus exotiques dans les îles du Pacifique avec Tahiti, les îles Cook ou les îles Fidji.Avec un petit supplément, vous pourrez aussi vous arrêter à Sydney ou Melbourne en Australie.