La TRANSTU a annoncé vendredi avoir muté trois responsables après qu’un contrôleur de la société ait déchiré les documents officiels d’un étudiant.
Ces mutations ont concerné les responsables de terrain (ligne Tunis-La Goulette-Marsa-TGM) et administratifs au sein de la TRANSTU, chargés du contrôle de la gestion du réseau ferroviaire et des contrôleurs, a fait savoir la société des transports de Tunis, dans un communiqué.
Cette décision a été prise à la suite de la plainte déposée par l’étudiant, Nabil Mhamdi après qu’un contrôleur de la TRANSTU ait déchiré mardi ses documents officiels.
Les services spécialisés de la TRANSTU se sont engagés à mener une enquête administrative pour faire toute la lumière sur l’incident qualifié “d’extrêment grave” .
Indépendamment des résultats de l’enquête, la société affirme avoir décidé d'”activer un ensemble de mesures portant sur la relation avec les clients, la gestion et l’organisation, ce qui signifie que la TRANSTU admet l’existence de failles dans l’application de ces mesures.