www.enbref.tn. C’est un site web comme son l’indique, mais pas comme les autres. Son initiateur est un jeune de 28 ans, diplômé de HEC, en l’occurrence Mehdi Ayadi -lequel n’est donc pas journaliste –de formation. Suivez mon regard.
L’une des particularités de ce magazine, c’est qu’il vous donne le juste nécessaire, autrement dit, il facilite l’accès à l’information.
Et avouons-le, par les temps qui courent, marqués la lassitude, la floraison des informations, et surtout le manque temps, “En Bref“ a de quoi séduire plus d’un, tout le monde (ou presque) est servi. Car il y en a un peu de tout: monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz. C’est donc l’outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l’actualité.
“En Bref“ vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les informations crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).
En plus, comparativement à plusieurs sites tunisiens, nous avons trouvé que les articles de “En Bref“ sont rédigés dans un français correct. Et par conséquent, nous estimons que le jeune Mehdi gagnerait à écrire davantage ses propres articles…