FC Barcelone : “Je suis chez moi”, déclare Ronaldinho

Ronaldinho
Invité au gala du 110e anniversaire du Mundo Deportivo à Barcelone, Ronaldinho a confié son envie de revoir Messi, Iniesta et Neymar.

Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo n’a pas manqué d’inviter Ronaldinho au gala célébrant son 110e anniversaire ce lundi 1er février. L’ancien joueur du FC Barcelona a laissé une trace indélébile en Catalogne.

Ronaldinho a illuminé le Camp Nou pendant cinq saisons. “Je suis chez moi”, a confié Ronnie à son arrivée à l’aéroport d’El Prat. “J’ai effectué ce trajet tellement de fois que j’ai l’impression de n’être parti qu’hier. Je n’oublierai jamais toute la sympathie que j’ai reçue de la part des gens et des fans. Ils m’ont fait me sentir comme un membre de la famille. J’ai beaucoup apprécié mon passage au Barça.”

Personne n’a oublié l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, qui quittait le Barça en 2008 après avoir conquis la deuxième C1 de l’histoire du club en 2006 face à l’Arsenal FC et avoir été le principal mentor de Lionel Messi, son héritier. Le joueur de 36 ans fête désormais de loin les succès de l’Argentin et de ses amis comme Andrés Iniesta et Neymar, la nouvelle idole brésilienne du Camp Nou, sans oublier Luis Enrique, son compagnon de vestiaire lors de sa première saison au club, la dernière de l’entraîneur barcelonais en tant que joueur.
Lire la suite sur UEFA