Djibril Dramé, entraineur de la sélection malienne de football, a indiqué que le match face à la Tunisie, comptant pour les quarts de finale du Championnat d’Afrique des joueurs locaux CHAN Rwanda 2016, sera indécis et que tous les scénarios sont envisageables.
“Tout pronostic est inutile car seule la vérité viendra du terrain a déclaré le technicien malien à l’envoyé spécial de l’agence Tunis Afrique Presse à Kigali.
La sélection Tunisienne possède de hautes qualités techniques avec des joueurs qui ont beaucoup de maturité tactique et de l’expérience, mais chaque match à sa vérité surtout qu’il y aura un équilibre des forces entre les deux équipes.
Nous croyons en nos chances car nous avons de beaucoup points forts et nous allons faire tout notre possible pour réaliser notre objectif qui est la qualification en demi- finales.
Nous sommes à un stade de la compétition où chaque match est très important pour toutes ces équipes qualifiées et qui ont des qualités respectables… nous allons pour notre part nous concentrer pour le match contre la Tunisie, qui se jouera sur des petits détails” a-t-il souligné.
“Nous avons une très bonne idée sur la sélection tunisienne et nous allons en savoir encore plus dans les prochains jours en visionnant les vidéos de ses matches pour pouvoir mettre en place le meilleur schéma tactique qui nous permettra d’aller dans le dernier carré” a-t-il dit en conclusion.
Les joueurs de la sélection nationale de football, rappelle-t-on, ont bénéficié mercredi, d’un jour de repos après avoir assuré mardi leur qualification pour les quarts de finale après leur large victoire surle Niger (5-0).
Les coéquipiers de Mohamed Amine Ben Amor reprennent jeudi les entrainements au terrain annexe du stade de Kigali à partir de 15h00 (ht). s-ram