La Suède est depuis peu sous le choc suite à cette affaire qui a secoué ses habitants et pour cause un tunisien de 21 ans a sauvagement agressé une mère de famille devant ses deux enfants et lui a craché dessus dans une station de métro à Stockholm.
Heureusement pour la mère de famille que la scène a pu être filmée et enregistrée le 5 janvier dernier, par les caméras de surveillance d’une station de métro à Stockholm .
On y aperçoit un homme, en blouson brun et bonnet bleu, monter les escaliers de la station Gamla Stan sans intention apparente d’agresser quelqu’un. Au moment où ce tunisien découvre que la personne devant lui, une femme âgée, a oublié de fermer son sac à main. Il accélère le pas pour lui voler son porte-feuille.
Seulement une mère de famille accompagnée de ses deux enfants témoin de la scène fait échouer son plan en essayant d’alerter la veille dame.Une attitude qui met en rage le migrant car il lui donne un puissant coup de pied au ventre, ensuite il revient à la charge pour lui cracher au visage.
Selon le site Expressen, c’est « le migrant le plus détesté de Suède ». Il vient de Tunisie et il a demandé l’asile politique en octobre 2015. Identifié et arrêté, ce tunisien doit désormais quitter le territoire.