Deux bêtes de charge transportant des mines antipersonnel, des mines antichar, une ceinture explosive et près de 5 kg d’ammonitrate, appartenant à des terroristes, ont été découvertes par des unités de l’armée sur les hauteurs situées à proximité de Kasserine.
D’après un communiqué du ministère de la Défense, publié, vendredi, des traces de sang ont été trouvées sur les lieux, ce qui porte à croire que des éléments terroristes ont été blessés dans des affrontements avec les membres de l’armée.
Les militaires ont, également, mis la main sur des dispositifs incendiaires, des vêtements, des couvertures, des chaussures et près de 100 mètres de câbles électriques ainsi que des médicaments et des produits alimentaires.
Le lieutenant-colonel Belhassan Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense, avait affirmé que les unités de l’armée nationale et de l’armée de l’air ont pilonné les sentiers empruntés par les groupes terroristes, après avoir scruté leurs déplacements entre plusieurs montagnes situées à proximité de Kasserine.