Tunisie : Arrestation d’un groupe de 7 suspects “dans une zone militaire fermée”

arrestationUn groupe de 7 suspects, qui cherchaient à s’infiltrer de Kasserine vers mont Chaambi ont été arrêtés en début d’après-midi par l’armée alors qu’ils se trouvaient “dans une zone militaire fermée”, a indiqué le ministère de la défense.

“Les déplacements suspects de ce groupe ont été repérés par les unités de l’armée déployés dans la région du mont chaambi”, a expliqué Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la défense dans une déclaration à l’agence TAP.

Les suspects “qui ne portaient pas d’armes” seront interrogés par les services de sécurité concernant “les motifs de leurs déplacements et de leur présence, sans autorisation préalables, dans une zone militaire fermée”, a précisé la même source.

Depuis mercredi des renforts militaires ont été déployés dans différents sites pour empêcher toute tentative d’infiltration de terroristes qui chercheraient à profiter des protestations sociales pour attaquer l’armée et les forces de sécurité qui protègent les administrations de souveraineté et les établissements publics.