Une réunion entre les représentants de la société turque « TAV » qui gère les Aéroports internationaux Monastir Habib Bourguiba et Enfidha, et des représentants de la fédération générale du transport se tient actuellement au siège du ministère du transport.
Dans un communiqué, publié mardi, le département du transport souligne que la réunion qui se poursuit encore entre les parties concernées, « vise à examiner les revendications sociales et parvenir à des solutions afin d’annuler la grève des agents de l’aéroport prévue le 23 janvier 2016 ».
Le ministre du transport Anis Ghdira, a passé en revue, lors de cette séance, les principaux problèmes des aéroports de Monastir Habib Bourguiba et Enfidha, soulignant l’impératif d’instaurer un climat social sain à travers la relance du dialogue entre les représentants de la société TAV Tunisie et les parties syndicales.
Ghdira a indiqué, dans le même contexte, que l’intérêt de la société n’est pas en contradiction avec les revendications légales des ouvriers.
Il a, dans ce cadre, mis l’accent sur l’importance de rapprocher les points de vue pour résoudre les problèmes posés.