CHAN Rwanda 2016 : Le préparateur physique quitte provisoirement la sélection nationale

Jalel Hergli, préparateur physique de la sélection nationale des joueurs locaux a quitté lundi à l’aube la capitale du Rwanda à destination de Tunis, pour assister à l’enterrement de sa mère décédée dimanche après-midi.

Hergli sera provisoirement absent du staff technique de la sélection Tunisienne qui participe à la 4e édition du Championnat d’Afrique des nations de football CHAN-Rwanda 2016, devrait rejoindre le groupe avant le deuxième match des Aigles de Carthage face au Nigéria prévu vendredi 22 janvier, a indiqué une source médiatique de la délégation Tunisienne à l’envoyé spécial de l’Agence Tunis Afrique Presse.

Par ailleurs, la sélection nationale entre en lice lundi à 14h00 (Heure Tunisienne), face à son homologue guinéenne, dans le cadre de la première journée du groupe “C”. Cette rencontre sera dirigée par le sud africain Daniel Bennett.

Il y a lieu de rappeler qu’Henri Kasperczak, l’entraineur en chef, n’a pas pu être du voyage à Kigali pour des raisons de santé.

Le franco- polonais avait subi une opération chirugircale quelques jours avant le départ et c’est l’adjoint Hatem Missaoui qui a été chargé par la fédération tunisenne de football, de coacher l’équipe nationale.