Un accord de principe a été trouvé avec l’entraineur Maher Kanzari pour diriger l’équipe première du Stade Tunisien pour le reste de la saison, a indiqué le président du club stadiste, Ghazi Ben Tounès.
Le responsable du club a annoncé, lundi, lors d’une émission TV que “Maher Kanzari a donné son accord pour entrainer l’équipe du Bardo en remplacement de Lassaad Dridi”, précisant que ce dernier n’a pas posé de conditions spéciales, puisque c’est “l’enfant du club”, à l’exception d’une courte liste de joueurs que nous tenterons dans la mesure du possible, de recruter lors du mercato d’hiver.
Le président de la fédération tunisienne de football, Wadii Jari, a indiqué lors de le même émission que le bureau fédéral ne s’opposera pas à la désigation de Kanzari au stade Tunisien, puisque le contrat le liant à la sélection olympique est un contrat-objectif dont l’effet s’est arrêté avec la fin du parcours du onze olympique aux qualifications des JO-2016.
Au terme de la 15e journée de la Ligue 1, le S. Tunisien occupe la 15e et avant-dernière place avec 10 points, à une longueur d’avance sur la lanterne rouge, EGS Gafsa (9 points).