Jean-Marie Le Pen a décidé d’attaquer en justice le danseur marocain, Brahim Zaibat, pour un selfie le montrant faisant une sieste dans un avion, révèle Public.
Les faits remontent en décembre, lorsque le danseur avait publié une photo prise à l’insu de Jean-Marie Le Pen la tête renversée contre son appuie-tête et la bouche ouvertes et l’a postée sur Instagram.
«Mettez les KO demain en allant tous voter», avait appelé sur ses comptes Instagram et Twitter l’ancien compagnon de Madonna.
Seulement le fondateur du front national estime que ce cliché «a nui à son image et a contribué pour beaucoup dans la défaite du parti dirigé aujourd’hui par Marine, sa fille», écrit Public, précisant que la plainte sera examinée au tribunal le 22 janvier.D’ailleurs il réclame une amende de 50 000 euros mais ne s’arrête pas là, il souhaiterait que Brahim Zaibat publie sur ses réseaux sociaux un message d’excuses. Si ces excuses ne sont pas diffusées, la menace est d’une pénalité de 10 000 euros par jour passé sans diffuser le message !