Plusieurs fauteuils roulants et électriques ont été distribués lors d’une cérémonie organisée, samedi, à Jendouba, à un nombre d’enfants et de personnes âgées handicapées dans les délégations de Bousalem et Jendouba.
“Ces fauteuils sont des dons de plusieurs hommes d’affaires et activistes de la société civile au profit d’enfants, d’handicapés et de personnes agées issues de familles démunies comme Béchir Dridi qui a bénéficié d’un fauteuil roulant électrique”, a précisé, à cette occasion, le gouverneur de la région Habib Skandrani au correspondant de l’Agence TAP.
Et d’ajouter que Dridi a tenté plusieurs fois de se suicider par immolation, à cause de son sentiment de solitude qui a perduré plusieurs années après la mort de tous les membres de sa famille et l’amputation de ses deux jambes.
Dridi a ainsi affirmé que le fauteuil roulant le libérera de son “isolement”, lui permettra d’avoir des contacts directs avec ses amis âgés qui ne peuvent pas lui rendre visite et l’aidera surtout à mener sa vie normalement.