CHAN-2016 : Hatem Missaoui dirigera la sélection jusqu’au rétablissement de Kasperczak

L’entraineur-adjoint de la sélection nationale, Hatem Missaoui, a été chargé de diriger l’équipe nationale en attendant le rétablissement du sélectionneur national Henry Kasperczak qui vient de subir une ablation de la vésicule biliaire, apprend-on auprès du directeur technique de la fédération tunisienne de football, Kamel Kolsi.

“Le technicien franco-polonais devra ensuite observer un repos d’au moins trois jours.

Son départ avec le onze national pour le Rwanda dépendra de l’évolution de son état de santé”, ajoute la même source à l’agence TAP.

Kamel Kolsi précise que Moncef Ben Hassan a été désigné directeur technique-adjoint du onze national qui se trouve actuellement à Monastir, dans le cadre de son stage de préparation en prévision du championnat d’Afrique des nations (CHAN-2016) organisé au Rwanda du 16 janvier au 7 février.

“Ce technicien connait très bien les joueurs pour avoir co-dirigé le onze olympique avec Maher Kanzari”, ajoute la même source. Le stage de la sélection nationale se poursuivra jusqu’au 15 janvier, jour du départ pour le Rwanda.

Au premier tour du CHAN, les coéquipiers de Ahmed Akaichi évolueront dans la poule C aux côtés du Nigeria, de la Guinée et du Niger.