Les Verseau sont nés entre le 21 janvier et le 18 février. Après une année 2015 bien studieuse, vous aurez plaisir à vous projeter dans un monde un peu plus fou : vous en aurez l’occasion entre mars et mai 2016, grâce à la stagnation de la pétulante planète Mars début Sagittaire. Une aventure vous tente, un voyage au long cours vous fait rêver ? Besoin de vous emballer pour un projet excitant, de prendre ces petits risques qui font vibrer à 100% ? C’est dans l’air et vous n’en manquerez pas (d’air)…
L’été sera moins drôle : rien de grave mais il y aura plus de boulot, des délais à respecter et une situation à stabiliser avant septembre. On relève ses manches et on prouve qu’on est bien la personne de la situation ! Du 10 septembre à fin octobre, le chanceux Jupiter vous fera un rapide clin d’œil : c’est surtout côté cœur ou côté finances que vous en bénéficierez vraiment.
Côté cœur, tout devient plus excitant (en avril et fin mai) ! C’est chaud, fougueux, intense et ça réchauffe l’ambiance ! Durant l’été, on est plutôt en quête de confiance, on teste sa fidélité, on a besoin d’être rassuré plus que de s’éclater… Le ciel de 2ème quinzaine d’octobre devrait vous apporter les preuves d’amour que vous attendiez ou la vraie rencontre de l’année (pour les célibataires). L’accord Vénus-Jupiter est toujours un présage d’enfer…
2016 est un bon cru pour vous ! Une année intelligente, constructive et réalisatrice mais sûrement pas plan-plan. Entre janvier et avril, il vous faut estimer de quelle façon un changement de vie (déménagement, mutation, changement de travail, évolution familiale…) peut vous être profitable.