Le bureau directeur du Comité National Olympique (CNOT) a décidé, mardi, de géler immédiatement l’adhésion de la Fédération Tunisienne de football (FTFT) au sein du Comité National d’arbitrage Sportif (CNAS) et convenu également de constituer une commission formée de juristes et spécialistes en règlements sportifs, qui formuleront des propositions et recommandations afin de developper le CNAS et seront soumises à la prochaine assemblée générale du CNOT.
Dans un communiqué rendu public mercredi, le comité directeur, exprime toute sa solidarité au Président du CNOT, Mehrez Boussayane et soutien ses déclarations, en tant que porte-parole officiel du CNOT.
Le comité directeur du CNOT estime que la détermination de la féderation Tunisienne de football à vouloir se retirer du CNAS et du CNOT est un tournant très inquiétant qui menace l’avenir du football Tunisien”.
Le comité national d’arbitrage sportif est un acquis sportif très important et il faut le préserver et développer” ajoute le communiqué.