Tunisie – Kasserine : Hommage aux familles des martyrs des institutions militaire et sécuritaire

L’organisation tunisienne sécurité et citoyenneté a organisé, jeudi soir, au centre culturel de Kasserine une cérémonie au cours de laquelle, un hommage a été rendu aux familles des martyrs des institutions militaire et sécuritaire.

Organisée sous le thème, “je suis tunisien, je suis contre le terrorisme”, cette cérémonie a pour but d’encourager toutes les forces vives du pays à lutter contre le terrorisme notamment les sécuritaires, les militaires et les hommes des médias.

Le président de l’organisation tunisienne sécurité et citoyenneté, Issam Dardouri, a indiqué à cette occasion que le terrorisme n’a pas sa place en Tunisie et toutes les tentatives de porter atteinte au pays sont vouées à l’échec.

A noter que cette cérémonie d’hommage a coïncidé avec la caravane de solidarité avec les militaires et sécuritaires qui a été organisée par des membres actifs dans le domaine de l’environnement et des hommes de culture, en collaboration avec le ministère de la défense et les autorités régionales.