Horoscope : Gémeaux 2016

tunisie-directinfo-Gémeaux

Les Gémeaux sont nés entre le 21 mai et le 21 juin.

L’année 2016 sera un peu difficile, mais rassurez-vous ! Le 1er semestre vous donnera quand même encore du fil à retordre. D’abord parce que la période mars à mai semble un peu trop euphorique: vous vous sentirez des ailes pour tout mais vous vous rendrez compte qu’être velléitaire et téméraire ne suffit pas. Vous pourrez vous heurter à des réalités un peu coriaces (ou à des gens peu scrupuleux) qui vous remettront rapidement les pieds sur terre. Ne pas trop vous enflammer sera alors un conseil avisé.

Ensuite parce que le mois d’août est là pour vous casser les pieds et c’est très agaçant et frustrant. Heureusement, septembre et octobre sont des mois plus faciles : Jupiter ne vous veut que du bien et vous pourrez fêter joyeusement le départ de l’infâme Saturne dans le décan d’à côté…

Côté cœur, on laisse passer le mois de mars et la 2e quinzaine de mai (en se disant qu’une déception de plus n’est pas la mer à boire…).

On a le droit de s’énerver en août parce trop, c’est trop et qu’il faut bien faire une croix sur les mauvais choix. Quitter ou doubler : telle sera alors votre principale question… Septembre évoque une renaissance. Renouveau ou réconciliation : à vous de voir !

Elle est bien complexe cette année 2016… C’est surtout entre mars et septembre que des problèmes démotivants, des gens décevants et/ou quelques terrains glissants plantent le décor. On vous mène en bateau, vous rencontrez des obstacles résistants, les promesses se dégonflent comme des ballons de baudruche, ça vous empêche de progresser et ça finit même parfois par vous couper les jambes. Comment évoluer judicieusement durant cette année délicate ? Ne pas croire au père Noël, ne jamais abandonner ni baisser les bras, ne compter que sur vous et éviter de vous croire victime d’un destin hostile. Positiver sans être crédule : voilà la bonne recette !