Le secrétaire général du parti “courant populaire” a appelé samedi à associer l’opposition aux concertations en cours en prévision d’un remaniement ministériel.
“Le chef du gouvernement n’a associé aux concertations en cours que les partis politiques membres de la coalition au pouvoir”, a expliqué Hamdi dans une déclaration à l’agence TAP, en marge de la réunion du conseil national à Sousse pour évaluer le rendement du gouvernement aux niveaux économiques, politiques et sécuritaires.
“La gestion des affaires publiques et des perspectives de l’action gouvernementale implique impérativement d’associer l’opposition, dont le front populaire, sans pour autant que ces partis ne soient nécessairement présents dans la composition du gouvernement”, a-t-il dit.
Le conseil national du courant populaire, qui se tient durant deux jours à Sousse, examinera la mise en place des bureaux régionaux du parti en prévision de son congrès constitutif, prévu au deuxième semestre de 2016. Le parti discutera aussi sa p