Racisme : Une élève subit des atrocités de la part de son institutrice pour sa couleur de peau

Un énième incident qui prouve que le racisme existe bel et bien en Tunisie et il est bien ancré dans la société, comme c’esr le cas de cette élève noire de peau, âgée de 10 ans étudiante à l’école primaire al Jomhouria II à El Mnihla (gouvernorat de l’Ariana), qui a été le souffre douleur de son institutrice, cette dernière supposée montrer le bon exemple, s’est acharnée sur la pauvre enfant en faisant de son quotidien un enfer .

Contacté par mosaïque Fm, Jebloun Moussadek, la pédopsychiatre de l’élève qui a rédigé un rapport dans lequel elle dénonce le comportement inadmissible de l’institutrice envers la pauvre fillette. Raconte que l’élève est toujours sous le choc suite aux violences qu’elle a subi de la part de sa maîtresse.Cette dernière lui a demandé à plusieurs reprises de retirer ses chaussures et ses collants devant ses camarades en raison de la mauvaise odeur qu’elle dégage.

Docteur Jebloun a souligné que les notes de “CZ” se sont dégradées, alors qu’elle avait 18 de moyenne, et cela en raison de son état psychologique critique du aux moqueries de ses camarades et des agressions répétitives de sa maîtresse.
certificat