Les unités de la sûreté à Menzel Bourguiba ont procédé, jeudi soir, à l’arrestation de deux personnes en possession d’un pistolet, d’une quantité de fusils de chasse et de munitions ainsi qu’une somme de 120 mille dinars, a indiqué vendredi à l’agence TAP une source sécuritaire.
Par ailleurs, les services de police de la ville ont entamé, vendredi, une campagne de lutte contre la pollution provoquée par le déversement sur les routes d’une partie du charbon transporté dans des camions. Quatre routiers ont été verbalisés.
Toujours selon la même source sécuritaire à Menzel Bourguiba, les descentes policières effectuées, depuis le début de la semaine, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme ont permis d’interpeller 18 personnes suspectées d’appartenir à des organisations interdites et la saisie de documents prônant la violence et le terrorisme.
Les unités de la sûreté ont, également, démantelé un réseau de trafiquants de drogue composé de trois individus actifs à Ras Jebel et Menzel Bourguiba et saisi quatre plaquettes de cannabis.