La star du Paris SG Zlatan Ibrahimovic espère que son ancien entraîneur Jose Mourinho, sur la sellette après une série de mauvais résultats, “va rester” à la tête des Blues, alors que le PSG affrontera le club anglais en 8es de finale de la Ligue des champions.
“Je pense que cela dépend du grand patron (Roman Abramovitch, ndlr), de ce qu’il veut. Mais j’espère pour Chelsea que (Jose Mourinho) va rester parce que nous voulons jouer contre les meilleurs”, a déclaré Zlatan Ibrahimovic jeudi au cours d’un entretien téléphonique accordé à quelques journalistes, dont l’AFP.
Le Suédois a ajouté qu’il était surpris de voir son ancien coach, qu’il a connu à l’Inter Milan lors de la saison 2008/2009, aussi fragilisé, tout en insistant sur le fait que la situation de Chelsea ne faisait pas du PSG le favori de la prochaine double-confrontation en C1, en février et mars prochains. “Jouer contre Chelsea n’est pas une partie facile, même s’ils souffrent un peu dans leur championnat”, a souligné Zlatan.
Lire la suite sur FIFA