Les membres du Conseil de la choura du mouvement Ennahdha, réunis pendant le week-end, a dit soutenir les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le terrorisme.
Ils ont appelé les Tunisiens à l’adhésion au combat contre le terrorisme, les exhortant à prémunir le pays contre l’extrémisme, dans une déclaration publiée à l’issue de leurs travaux.
Selon la même source, la réunion du conseil a porté sur la situation générale du pays et les défis économiques, sociaux et sécuritaires rencontrés au cours de cette étape.
Elle a, aussi, examiné les préparatifs du 10e congrès du parti, prévue au printemps prochain, et le démarrage des réunions et congrès du parti à l’échelle régionale et locale.
Les membres du conseil ont évoqué la difficulté de la conjoncture socioéconomique et la dégradation du pouvoir d’achat, appelant à conjuguer les efforts de tous les partenaires sociaux pour surmonter ces difficultés et préparer le climat approprié pour booster le développement et relancer l’investissement