La LNFP donne la victoire au Stade Gabésien face à l’AS Kasserine

La ligue nationale du fotball professionnel a decidé vendredi lors d’une réunion, de donner les trois points de la victoire au Stade Gabésien face à l’AS Kasserine, pour le match de la 8e journée du championnat de la ligue 1 le 20 novembre dernier à Gabès et qui s’était soldé par la victoire de l’AS Kasserine (1-0).

Cette décision fait suite à l’évocation déposée par le club gabésien contre la participation du joueur de l’AS Kasserine Issam Dekhillali, qui faisait l’objet de quatre matches de suspension.

Nous avons appliqué cette décision, en application de l’article 102 des règlements géneraux” a indiqué Hafaiedh Chambeh, vice-président de la ligue nationale du football professionnel, à l’Agence Tunis Afrique Presse.

Il a egalement ajouté que la LNFP a decidé de faire perdre le SC Ben Arous pour avoir aligner un joueur qui avait trois avertissements lors des matches remportés 2-1 face respectivemet à l’Olympique Béja et à l’EM Mahdia pour le compte de la 4e et 5e journée du championnat de la ligue 2.

Par ailleurs, la ligue a infligé une amende de 2000 dinars à l’Etoile Sportive du Sahel pour utilisation de fumigènes avec recidive, lors du match retard de la 4e journée face au Club Africain disputé mercredi à Sousse.