Le Comité National d’Arbitrage Sportif (CNAS) annonce l’ouverture des candidatures pour l’élection de nouveaux membres de cette instance de règlement des litiges sportifs.
Dans un communiqué rendu public mardi, le CNAS annonce “l’ouverture, conformément à l’article 51 du statut du Comité National Olympique Tunisien, des candidatures au Comité National d’Arbitrage Sportif” afin d’actualiser la compositions des membres du comité qui remplissent les critères requis au plan de l’intégrité, l’indépendance et l’ancienneté en matière de gestion sportive et d’expérience dans le domaine du droit tout en n’ayant pas de responsabilité au sein de structures sportives.
Les candidats doivent envoyer une demande accompagnée d’un curriculum vitae et des documents requis au nom du président du CNAS, sis 2 rue Ali Ayari, El Menzah 9, avant le 31 décembre, dernier délai, précise le communiqué.
Le CNAS, qui n’est plus reconnu par la FTF comme instance de recours pour trancher les litiges en matière sportive, continue à traiter les différends dans les autres disciplines sportives.