La municipalité de l’ariana poursuit le parachèvement des projets d’infrastructure pour l’année 2015 moyennant une enveloppe de 3,588 MDT.
Il s’agit de projets supplémentaires non inscrits dans le plan d’investissement de la municipalité, a indiqué Nahla jemii, chargée de l’information à la municipalité de l’ariana.
Elle a précisé à la correspondante de la TAP dans la région que ces projets consistent en la construction des routes et des trottoirs moyennant une enveloppe de 1,362 MDT, l’électrification publique (400 mille dinars), le gazonnage artificiel du stade municipal Farhat Hached (500 mille dinars), la rénovation de la salle de sport couverte (445 mille dinars) et l’aménagement du dépôt municipal (882 mille dinars).
La municipalité de l’ariana poursuit les travaux d’aménagement et de bitumage de la route Borj Etourki (200 mille dinars), dans le cadre d’un accord de partenariat avec le conseil régional de l’ariana.
A noter que la municipalité de l’ariana a réalisé les projets programmés dans le cadre du plan d’investissement de la municipalité 2010-2014 avec un taux d’avancement de plus de 90 pc, notamment les projets relatifs à l’infrastructure et la réhabilitation des quartiers populaires.