Le président de la République Béji Caid Essebsi a rencontré vendredi l’ancien président turc Abdullah Gul en marge de sa participation à la 30ème édition des Journées de l’entreprise à Sousse.
Béji Caid Essebsi a eu également des entretiens avec l’ancien président allemand Christian Wulff, l’ancien Premier ministre français, Jean-Pierre Raffarin et l’ancien président chilien, Sebastian Pinera.
Selon un communiqué de la présidence de la République, les hôtes de la Tunisie ont salué la réussite de l’expérience tunisienne en matière de transition démocratique, soulignant que leur participation à la 30ème édition des Journées de l’entreprise est l’expression de l’importance qu’ils accordent au parachèvement de la transition économique en Tunisie.
Notons que plus de 1000 invités participent à cette manifestation parmi des chefs d’entreprises, des décideurs, des experts, des hommes politiques tunisiens et étrangers ainsi que des bailleurs de fonds, des organisations professionnelles et des représentants de la société civile.