Baisse importante des vols à l’aéroport de Tunis-Carthage

aeroportSuites aux nombreuses plaintes déposées par des voyageurs qui ont été délestés de leurs biens au passage de l’Aéroport Tunis Carthage, ce qui a transformé leurs voyages en cauchemars, les choses semblent être remises en ordre.

D’après le témoignage de Sami Remadi, président de l’Association tunisienne de la Transparence financière, depuis la nomination, il y a quelques semaines de Nawfel Takaya à la tête de la police aéroportuaire, on n’a plus entendu parler de vol à Tunis-Carthage. La bande de voleurs semble avoir été neutralisée et les voyageurs peuvent être rassurés.

La sécurité a repris ses droits et depuis de semaines, on n’a, apparemment pas, enregistré de nouveaux larcins, et c’est grâce à la compétence et à la volonté du premier responsable que cela s’est fait. Non. Il ne s’agit pas de magie, vous l’avez bien compris, il s’agit d’une volonté politique d’appliquer la loi et d’arrêter les délinquants qui se sont greffés au personnel du handling ou y ont été infiltrés.

Espérons qu’une nouvelle pratique voit le jour dans notre pays et partout : celle des compétences et non des allégeances.

A.B.A