La Commission des Litiges relevant de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a décidé d’interdire Grombalia Sport, club de Ligue 2, le CA Bizertin et le CS Hammam-lif, de la Ligue 1, de recrutement jusqu’à régularisation de sommes qui leur sont dues. Grombalia Sport est interdit de conclure des contrats de recrutement jusqu’à la régularisation de la somme de 11.327.024 DT due à son ancien joueur Moneem Rammah.
De son côté, le CA Bizertin a été interdit également de recrutement jusqu’à régularisation de la somme 5.766.444DT due à son ancien joueur Faouzi Bou Halleb.
Le club devra aussi verser à son ancien joueur Nour Hadhria la somme de 56.000 DT de salaires impayés et l’autre ancien joueur Mohamed Ben Said la somme du 5.766.444DT salaires impayés.
La commission a également décidé que le CS Hammam-Lif devra verser à son ancien joueur Saifallah Hosni la 41.445 mille dinars de salaires impayés, reliquat de prime et frans d’avocat Le CSHL est interdit de tout recrutement jusqu’à régularisation de ce dossier.
Elle a statué également que le CS Sfaxien devra verser à son ancien joueur Taha Yassine Khnissi la somme de 29.470 mille dinars de salaires impayés, prime de formation et reliquat de prime de rendement.
L’EGSG devra aussi verser à son ancien joueur Iskander Cheikh la somme de 32.362 mille dinars pour salaires impayés, reliquat de prime de rendement, prime de formation et frais d’avocat.
La commission a décidé par ailleurs la résiliation du contrat entre le joueur Rachid Jarboui et son club l’AS Kasserine. l’ASK devra verser à son joueur 10.000 DT relative à la résiliation unilatérale du contrat et 300 DT Frais d’avocat.