L’attaquant camerounais Yannick NDjeng a résilié à l’amiable son contrat avec l’Espérance ST qui expirait en 2016, apprend-on auprès de la formation “sang et or”.
“La résiliation du contrat de N’Djeng a évité au club le remboursement de gros montants s’il avait été maintenu et lui permet également de pouvoir recruter un joueur étranger supplémentaire”, a déclaré lundi à l’agence TAP, Farouk Kattou, secrétaire général de l’Espérance ST.
L’avant de pointe de l’Espérance ST n’a pu rejouer avec son équipe depuis sa grave blessure suite à la rupture des ligaments croisés du genou en mai 2015 lors du derby de la capitale face au C.Africain, rappelle-t-on.
Opéré quelques jours après sa blessure, il a observé depuis une longue période de convalescence de 6 mois mais n’a pas retrouvé sa pleine forme.
Yannick N’Djeng avait évolué à deux reprises avec la formation espérantiste lors de la saison 2011-2012, en provenance de JSM Bejaia d’Algérie, avant de rejoindre le club suisse de FC Sion au premier semestre 2013 puis de rendosser le maillot du club tunisois lors des saisons 2013-2015.
Il a remporté avec l’Espérance ST la Ligue des champions de la CAF 2011 et deux titres de champion de Tunisie 2012 et 2014