L’Espérance de Tunis tiendra le 11 décembre prochain son Assemblée générale ordinaire, qui sera préparatoire pour la prochaine Assemblée générale élective.
“Outre la présentation des rapports moral et financier de la saison 2014-2015, il sera procédé au cours de cette assemblée générale à la désignation du comité chargé de préparer les élections et de la date de leur tenue, ainsi que l’appel aux candidatures pour le nouveau comité directeur”, a précisé le secrétaire général du club, Farouk Kattou.
Sur un autre plan, la même source annonce que le club mettra fin officiellement aux services de l’entraîneur de l’équipe seniors de handball, le Portugais Paolo Pereira, après le match de la 11e journée du championnat national, ce soir face à l’EM Mahdia.
Il a ajouté que “l’intention se dirige vers la nomination d’un entraineur qui sera à la hauteur des intentions de l’équipe, de préférence de nationalité tunisienne ou francaise et peut-être algérienne”.
La formation “sang et or”, rappelle-t-on, s’est inclinée devant le Club Africain (24-26), pour le compte de la 10e journée, et occupe la 2e journée du classement général avec 28 points, derrière l’équipe clubiste (30 points).