La Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH) condamne vigoureusement l’attentat terroriste lâche et perfide qui a visé au plein centre de Tunis les forces de sécurité présidentielles. La FTH présente ses plus sincères condoléances aux familles des martyrs, aux forces de sécurité et au peuple tunisien et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
La FTH lance un message fort aux forces vives du pays pour la mobilisation et l’unité face au terrorisme. L’intérêt de la Tunisie doit être mis au-dessus de toute autre considération. Elle appelle à la nécessité de doter les forces armées et de sécurité de toutes les ressources humaines et matérielles nécessaires.
Les professionnels, en dépit de toutes les crises vécues par leur secteur sont déterminés à poursuivre leur lutte et à travailler avec diligence et abnégation pour défendre les acquis du pays. Ils exhortent les Tunisiennes et les Tunisiens à faire preuve de patriotisme et à canaliser leur énergie pour construire ensemble l’avenir du pays!
Vive la Tunisie, libre et unie!