Les participants à la 6ème édition du salon de l’Entreprise, tenue les 25 et 26 novembre, ont souligné leur détermination à réussir le défi économique et à lutter contre le terrorisme afin de préserver la stabilité du pays.
Le gouverneur de Sfax, Habib Chaouatt, a souligné que l’organisation de cette manifestation économique annuelle, le lendemain de l’acte terroriste abominable perpétré mardi à l’encontre des forces de la sécurité est un message adressé aux terroristes confirmant que le peuple tunisien est déterminé à continuer à vivre, à travailler, et à combattre le terrorisme.
La directrice générale du centre des Affaires de Sfax a mis en relief, pour sa part, l’opportunité qu’offre cette rencontre au profit des jeunes entrepreneurs, les représentants des établissements financiers, les experts et les responsables de dix gouvernorats.
Le président directeur général de l’agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bachoual a affirmé que l’entreprise tunisienne est le moteur de l’économie nationale et poursuit ses efforts pour promouvoir l’économie du pays malgré cette conjoncture difficile.