Dans le cadre du plan de développement régional 2016/2020, un ensemble de projets ont été programmés dans différentes régions du gouvernorat de Kasserine.
Il s’agit notamment de la création de deux bureaux de poste dans les localités de Rekhamet à Sebitla et Salloum à Kasserine ville, en plus des travaux d’extension de trois autres bureaux de poste dans les délégations de Foussana, Laayoun, et Sebitla, indique un document publié par le bureau de presse du gouvernorat de Kasserine.
Les services de télécommunication seront également consolidés avec une meilleure qualité de prestation moyennant une enveloppe de plus de six mille dinars en plus de la planification de raccorder les écoles primaires du gouvernorat de Kasserine au réseau internet.
Un programme sera réalisé en partenariat avec “Google international” pour offrir le service de “google cultural institute” et la ville de Sebitla sera la première ville tunisienne bénéficiaire de ce service dans le but de promouvoir le tourisme dans cette région, précise le document.